Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-World

Petit forum manga pour ceux que ça intéresserait! ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ninja-girls

Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu
Admin
Miharu


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Aha... mystère, mystère!
Emploi/loisirs : ecrire des histoires, lire
Date d'inscription : 18/07/2008

Ninja-girls Empty
MessageSujet: Ninja-girls   Ninja-girls Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:31

Voici une de mes fics. J'espere qu'elle vous plaira, en tout cas, soyez pas trop severes avec moi!

Ninja-girls


Le monde de ninja est fait de violences, de vol et de meurtres. Chaque ninja, de n'importe quel âge, doit aller en mission pour le compte de son village. Et ces missions peuvent durer des heures, des jours voir même des semaines. Les ninjas reviennent sales et épuisés de chacune de leurs missions, seulement pour reprendre leur entraînement au village. Et pour se mettre de bonne humeur, il font une chose... ils vont voir une chose... LE CONCERT DES NINJAS-GIRLS! Un groupe de filles super mignonnes, dont le talent dépasse l'imagination! Mesdames, messieurs, voici les Ninja-Girls! Avec, à la batterie, Temari, au clavier, Tayuya, à la guitare électrique, Kin et la front-girl, Sakura! Applaudissez fort les filles les plus connues de tout le monde des ninjas!
Sasuke Uchiwa, un garçon de seize ans aux cheveux noirs en pique, éteignit soudain la télévision. Il revenait de la cuisine lorsqu'il entendit la publicité des Ninjas-Girls.
-Eh, Sasuke, j'étais en train de regarder la télé!-s'écria un jeune homme, aux longs cheveux aussi noirs que ceux de Sasuke, allongé sur le divan.
-Désolé, Itachi, mais ces filles m'énervent!-répondit Sasuke en lui jetant la télécommande. Itachi ralluma la télé.
-Je sais pas comment tu peux détester ce groupe or que tu n'as jamais entendu leurs chansons!-dit-il.
-Peuh! C'est jamais que quatre filles qui crient dans un micro! Rien de bien intéressant à ça!
-... et vous n'êtes pas au bout de vos surprises, mesdames et messieurs! Sachez que nos chanteuses préférées sont en ce moment en tournée partout dans le monde des ninjas et qu'elles passeront bientôt par Konoha!-dit le journaliste à la télé.
-Génial, en plus on les entendra beugler ici aussi.-s'exclama Sasuke en jetant un regard dédaigneux aux filles qu'on montrait à la télé.
-Dis, cette petite, là, qui chante, elle est pas de Konoha par hasard?-demanda madame Uchiwa. Sasuke haussa les épaules, mais évita soigneusement le regard de sa mère.-Oui, je m'en souviens! C'est la petite Haruno! La fille des voisins! Celle qui t'observait secrètement par la fenêtre de sa chambre jusqu'au jour où Itachi l'a surprise!-se souvint la jeune femme.
-Ah, oui! T'as raison, m'man!-se rappela soudain Itachi.-En parlant de ça, on n'a plus invité la famille Haruno depuis un bon bout de temps à dîner!
-Oh, oui, quelle impolitesse! Si on les invitait ce soir, pour les féliciter du parcours de leur fille!
Ceci dit, ceci fait, le soir même, la famille Haruno dînait chez les Uchiwa.
-Je vous demande d'excuser l'absence de mon mari, mais il a beaucoup de travail!-dit madame Uchiwa.
-Oh, non, ce n'est rien. Chez nous aussi, il nous manque notre fille.-répondit madame Haruno en souriant.
-Oui, on vient de la voir à la télévision. Elle est très douée! Quelle âge a-t-elle déjà? Ton âge, non, Sasuke?
-Non, elle a quinze ans.-répondit Sasuke sans lever les yeux de son assiette.
-Un très joli parcours pour un fille aussi jeune!-dit la mère des frères Uchiwa.-Ah, j'aurais voulu être à sa place!
-Vous n'êtes pas la seule!-ajouta madame Haruno.-À son âge, elle a toute sa liberté!
-Sans oublier tous les beaux garçons qu'elle doit rencontrer!-continua madame Uchiwa. Elles gloussèrent toutes les deux.
-À croire que vous n'êtes pas contents des hommes que vous avez épousé!-se plaignit monsieur Haruno.
-Maman, je te remercie pour ce délicieux repas. Puis-je me lever de table?-demanda Sasuke.
-Euh... oui, bien sûr.-répondit sa mère, un peu déroutée.-Mais et le dessert?
-Je n'ai plus faim, merci.-dit Sasuke en sortant de la salle à manger. Il alla aussitôt s'enfermer dans sa chambre. Il se jeta sur son lit et croisa ses bras sous sa tête. Il en avait marre que tout le monde ne parle que de Sakura. Deux ans auparavant, lorsqu'elle est partie, il était content de savoir qu'il ne verrait plus cette pot de colle, mais voilà que maintenant on ne parle plus que d'elle. À la télé, sur chaque chaîne ils doivent parler d'elle, à la radio aussi, sans oublier les milliers d'affiches collés partout dans la ville. Mais ce qui l'énervait le plus c'est de voir tous les autres garçons baver devant sa photo. Elle n'avait rien de spécial cette fille, avant. Elle avait un gros front et était très intelligente, mais c'est tout! En plus, avant, tout le monde se moquait d'elle et maintenant ils sont en pleine adoration! C'était une bande d'hypocrites.
-Ben, frérot, quess' tu fous dans l'noir?-demanda Itachi en entrant dans sa chambre.
-On t'a jamais appris qu'il faut frapper avant d'entrer dans la chambre des autres?-lui lança Sasuke.
-Ouh! Il est irrité le chaton!-se moqua Itachi en s'asseyant sur une chaise.-C'est quoi ton problème?
-Rien.
-Alors pourquoi t'es parti comme ça de table?
-J'avais pas faim.-répondit Sasuke, ne quittant pas le plafond du regard.
-C'est ça. Tu manges trois fois autant qu'une personne normale et ce soir tu as à peine touché à ton assiette!
-Si t'es venu pour te foutre de moi, fallait pas te donner cette peine!-répondit Sasuke d'une voix glaciale.
-Non, j'suis là pour te dire que les parents de Sakura nous ont donné deux billets pour le concert de leur fille.
-J'en veux pas. Donne-les à quelqu'un d'autre!
-Ben tu ferais bien d'en vouloir car on y va tous les deux!-répondit Itachi.-En plus, pas moyen de les donner à quelqu'un d'autre car c'est des invitations. C'est Sakura elle-même qui nous les a envoyés! Les billets sont à notre nom.
-C'est bon, j'ai compris. Mais je n'irais quand même pas.
-T'es vraiment borné, Sasuke! C'est quoi ton problème? Qu'est-ce qu'elle t'a fait cette fille pour que tu la détestes autant?
-Rien, mais je l'aime tout simplement pas!-répondit Sasuke. Itachi le regardait d'un air soupçonneux.
-Tu sais, tu ne peux pas non plus avoir toutes les filles à tes pieds!-dit Itachi. Sasuke resta immobile sur son lit, sans broncher. Itachi savait qu'il tenait le bon bout.-Alors c'était donc ça! Ça t'énerve qu'elle soit partie sans même se retourner!
-Dis, il faut que je fasse quoi pour que t'arrêtes de raconter n'importe quoi et que tu me foutes la paix?-l'interrompit soudain Sasuke.
-Venir avec moi à ce concert!
-Très bien, mais alors tu te tires tout de suite!
-À vos ordres, Chef!-dit Itachi en sortant de la chambre avec un sourire satisfait. Après son départ, Sasuke resta allongé, sans bouger.
-C'est pas vrai ce qu'il a dit. Je me fiche pas mal qu'elle ne s'intéresse plus à moi!-se dit Sasuke à haute voix. «J'avais donc raison!»-pensa Itachi qui écoutait de l'autre côté de la porte.
-Itachi, t'as l'intention de glander longtemps devant ma porte?!-cria Sasuke de l'intérieur de sa chambre. Itachi fut légèrement surpris, mais décida que c'était une bonne idée de laisser son frère tranquil.
Le lendemain soir, Itachi alla frapper à la porte de son frère, qui n'était pas sorti de sa chambre de toute la journée.
-Eh, frérot! T'es là depuis hier soir! Quess' tu fous? Tu te pouponnes autant qu'une fille! Je te préviens, j'entre!
Il entra dans la chambre et fut surpris de voir qu'elle était vide, la fenêtre grande ouverte.
-Oh, le salaud! Il s'est tiré pour ne pas aller au concert! Maman, je suis parti, si jamais Sasuke revient, dis-lui que je vais le tuer!-cria Itachi tandis qu'il sortait de la maison en courant.
-C'est pas vrai. Ils vont jamais arrêter leurs enfantillages!-marmonna madame Uchiwa en rangeant des assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumactif.org
Miharu
Admin
Miharu


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Aha... mystère, mystère!
Emploi/loisirs : ecrire des histoires, lire
Date d'inscription : 18/07/2008

Ninja-girls Empty
MessageSujet: Re: Ninja-girls   Ninja-girls Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:37

Itachi dévalait la colline, sur laquelle se situait l'immeuble dans lequel ils habitaient, à toute allure. Il était dix-neuf heures trente et le concert commençait à vingt heures. Il en voulait beaucoup à Sasuke de lui avoir menti. Il était tellement plongé dans ses pensées, qu'il ne remarqua pas la limousine qui lui fonçait droit dessus. Il l'aperçut à la dernière seconde et parvint à sauter par-dessus. La voiture s'arrête avec un grand bruit et faillit heurter un poteau. Un vieux chauffeur sortit de la voiture et jeta un regard assassin à Itachi. Il ouvrit la porte de la limousine et demanda aux passagers:
-Tout va bien, mesdemoiselles?
-Oui, mais qu'est-ce qu'y s'est passé?-demanda une voix féminine de l'intérieur de la voiture. Itachi vit sortir quatre jeunes femmes. D'abord une grande avec des cheveux blonds. C'était elle qui avait posé la question. Elle était suivie par une rouquine, une brune et finalement une fillette aux cheveux roses.
-On a failli avoir un accident mademoiselle Temari.-répondit le vieux chauffeur en montrant Itachi. Les quatre jeunes femmes se tournèrent soudain vers Itachi. La fille aux cheveux roses sembla le reconnaître.
-Itachi?-demanda-t-elle.
-Mouais. Salut Sakura!-répondit le jeune homme en souriant.
-Tu le connais, Sakura?-demanda la rouquine, Tayuya.
-Oui, c'était mon voisin de palier!
-Vraiment?-demanda Kin en dévisageant Itachi.-Comment ça se fait que tu nous aies jamais dit que t'avais un voisin si mignon?
-Kin! Arrête!-souffla Sakura.
-Non, mais sérieusement, si j'avais eu un voisin si mignon, j'aurais jamais quitté ma maison!-ajouta Tayuya.
-C'est bon, les filles! Vous allez lui faire peur!-intervint Temari.-En plus on n'a plus que vingt minutes pour arriver au stade!
-En parlant de ça, mes parents vous ont donnés les invitations?-demanda Sakura. Itachi acquiesça.-Et alors, vous venez?
-Moi, oui. Mais il faudrait que je retrouve Sasuke aussi.-répondit Itachi.
-Ah. Il ne veut pas venir?-demanda Sakura, légèrement déçue.
-Il m'a promis qu'il irait, je dois juste le lui rappeler.
-Laisse, s'il veut pas venir, il n'est pas obligé. Toi, non plus, d'ailleurs.-dit Sakura.
-Eh! Moi je veux venir! Ça fait deux ans que j'ai plus vu ma p'tite soeur! Je vais pas manquer son concert!-s'exclama Itachi.-Et si Sasuke est idiot au point que de ne pas venir, c'est son problème! Tu t'en fous, de toute façon, tu connais son comportement arrogant!
-Oui, oui, je sais.-répondit Sakura avec un sourire forcé.-Tu veux qu'on t'emmène?
-Non, merci, ça ira.
-Sûr? Y'a toute la place du monde dans cette limousine.-dit Tayuya.-Je savais bien qu'on aurait dû prendre le modèle en-dessous!
-Merci, mais j'irais à pied.
-Ok. Fais attention à toi!-dit Sakura en remontant dans la limousine.
Itachi lui fit un signe de la main et la regarda partir. Il resta quelques instants sans bouger, après quoi il se tourna vers le grand chêne qui était derrière lui.
-Salut, frérot! T'es là depuis longtemps?-demanda-t-il en regardant Sasuke sauter de l'arbre. Le jeune homme atterrit avec une agilité de chat sur le sol. Il se redressa et regarda Itachi.
-Pourquoi t'es pas parti avec elle?-lui demanda-t-il.
-Tu croyais que j'allais te laisser ici? Si j'étais parti avec elle, tu ne serais pas venu au concert!-répondit Itachi en souriant. Puis le dévisageant de la tête aux pieds, ajouta:-À te voir, on dirait que tu viens de sortir d'une bagarre!
Sasuke jeta un coup d'oeil à ses vêtements. Il portait un vieux jean, troué de part et d'autre et un long T-shirt noir, ainsi que de vieux baskets blanches.
-J'aime bien m'habiller comme ça.-dit-il simplement.
-Mouais, c'est ça! C'est avec cette tenue que tu vas habituellement t'entraîner! Normalement, tu portes des fringues moins déchirés. Enfin soit. T'iras au concert dans cette tenue!
-Quoi?! Comment ça?-s'écria Sasuke.
-T'espérais peut-être que j'allais te renvoyer à la maison pour te changer? Rêve pas frérot! Tu viens au concert! Allez, amène-toi, on n'a que dix minutes!
Il attrapa son jeune frère par le bras et l'attira vers le stade. Le stade était en fait une des arènes de combats transformée en salle de concert. Tout était brillamment éclairé. Les places d'Itachi et de Sasuke étaient au premier rang. Ils allèrent s'y installer. Sasuke s'assit et croisa ses bras sur la poitrine. Il regardait le mur devant lui.
-Sasuke, arrête de faire le gamin! Regarde, voilà les filles!
En effet, les Ninja-Girls venaient d'entrer. Elles étaient toutes vêtues de jupes plutôt courtes et de tops de différents tailles et formes. Temari était tout en bleu, avec une jupe jusqu'au-dessus des genoux et un top avec de longues manches; Tayuya avait une jupe plus courte que Temari et un top avec une seule manche, son bras et son épaule droits étant dénudés, elle était en rose; Kin était en vert, avec un jupe encore plus courte et collée au corps que celle de Tayuya ainsi qu'un top aux manches courtes. Sakura étant front-girl, c'était elle qui était habillée de la façon la plus provocante. Elle portait une jupe flottante et si courte, qu'on voyait ses sous-vêtements à chaque mouvement et une sorte de soutien-gorge adapté à sa tenue. Elle était tout en rouge. Ses longs cheveux roses flottaient derrière elle. Dès que Sasuke la vit, il ne put décoller son regard d'elle. Chacune des filles alla s'installer à son poste et le concert commença. La première chanson était assez rythmée. Après quelques notes de musique, Sakura se mit à danser, au plus grand plaisir de ses spectateurs masculins. Elle faisait de jolis mouvements très sensuels. On les entendait applaudir, crier et siffler dans toute la salle. Sakura sourit en les entendant. Mais malgré qu'elle chantait et dansait, son regard se promenait dans toute la salle et s'arrêta sur la première rangée de sièges devant elle. Elle vit deux garçons qui restaient tranquillement assis sur leur chaises. Le plus grand semblait s'amuser, car il affichait un grand sourire. Le plus petit ne bronchait pas, mais avait son regard collé sur la scène. C'étaient Itachi et Sasuke. Comme le stade était en amphithéâtre, et que même la première rangée était assez loin de la scène, Sakura ne pouvait pas aller danser devant les spectateurs. Elle jeta un bref regard vers les filles derrière elle. Kin lui sourit et Temari acquiesça. Alors, Sakura et Tayuya sautèrent et d'un bond arrivèrent sur le mur devant la première rangée. La foule en resta muette. Non seulement le mur de la première rangée du stade se trouvait à une dizaine de mètres de la scène mais en plus, il était à cinq ou six mètres de haut. Tandis que Tayuya se contenta de rester en place sur le mur et à jouer, Sakura commença à se balader sur le bord du mur. Elle prit son micro dans la main gauche et se servit de sa main droite pour effleurer les bras tendus vers elle. Soudain, on entendit Temari crier de derrière la batterie:
-Allez, Sakura, déchaîne-toi!
Ce que la jeune fille aux cheveux roses fit volontairement. Elle retourna d'abord sur scène et changea de micro, elle en attacha un derrière son oreille droite et sauta de nouveau sur le mur. Tout en chantant, elle montra ses talents d'acrobate. À un moment, elle atterrit sur les deux mains devant Sasuke. La tête en bas, elle le regarda droit dans les yeux, avant de lui faire un petit clin d'oeil et de changer de place. Itachi éclata de rire à la vue de la tête de Sasuke. Ce dernier, par contre croisa à nouveau les bras et s'adossa contre son siège. À mesure que le concert avançait, les filles commençaient à vraiment se lâcher. À un moment, Tayuya retourna sur scène et Temari, Kin et elle effectuèrent un clonage pour se faire remplacer derrière les instruments. Elle allèrent rejoindre Sakura. Mais soudain, la musique s'arrêta, laissant Sakura chanter seule un moment. Les Ninjas-Girls se tournèrent vers la scène et le public en fit de même. Ils eurent juste le temps de voir les clones disparaître, un kunai dans la tête. D'un bond, les filles retournèrent sur scène. Plusieurs ninjas se levèrent dans le public. Il en était de même pour Sasuke et Itachi.
-Génial! Et moi qui ai oublié mes armes!-dit Itachi en cherchant en vain son étui sur sa jambe. Tout le monde cherchait la personne qui venait de se débarrasser des clones. Tout le public se tourna vers Sakura lorsqu'il l'entendirent crier. Un type vêtu complètement de noir venait de l'attraper par-derrière et pointait un kunai vers sa gorge.
-Les filles, vous feriez mieux de vous rendre sinon je tue votre copine!-dit le ninja masqué. Les trois autres filles furent contraintes de lui obéir. Quatre autres ninjas déguisés apparurent de nulle part et prirent les filles en otage. Personne n'osa bouger et ils regardaient immobiles les filles et leurs ravisseurs.
-Dis Sakura. T'attends quoi?-demanda Temari avec un petit sourire.
-J'attends qu'ils se présentent.-répondit la jeune fille.-Qui êtes-vous?
-Ça ne vous regarde pas. On est juste vos ravisseurs!-répondit le ninja.
-Bon, je crois qu'il a tout dit.-dit Kin.
-Pour l'instant, du moins! Alors, Sakura, t'y vas ou quoi?!-s'exclama Tayuya.
-Pourquoi moi?
-Parce que c'est toi qui es en mauvaise posture et on attend que tu te bouges pour qu'on puisse se libérer aussi! Pour une fille aussi intelligente, il t'en faut du temps de comprendre!-dit Temari.
-C'est bon, je viens de me secouer dans tous les sens pendant une heure! Tu m'excuseras si j'suis un peu fatiguée!-s'exclama Sakura, indignée.-Quant à toi, tu commences à me pomper!-ajouta-t-elle en se dégageant des bras du ravisseur. Elle lui assena un très joli coup de pied retourné. Les autres filles se débarrassèrent aussi des trois autres ninjas. Sakura fit face à son ennemi.
-Allez, amène-toi!
Ce que le type fit volontiers. Mais il eut aussitôt affaire à une des techniques d'illusion de Sakura, suivi d'un de ses coups de poing dans la figure. Mais le ninja se releva de nouveau, alors Sakura le frappa derrière le cou pour l'assommer pour de bon. Temari n'eut aucun mal à se débarrasser de son adversaire. Elle sortit son éventail géant de derrière la scène et mit le ninja KO avec une de ses lames de vent. Tayuya ne prit même pas la peine de se servir de sa flûte contre le ninja masqué. Elle prit sa guitare et la lui cassa sur la tête. Quant à Kin, elle parvint à ligoter son ennemi avec de simples fils.
-Maintenant vous savez pourquoi on s'appelle les Ninja-Girls!-lui lança Kin. Mais elles avaient oublié qu'il y avait encore un ninja. Il se jeta sur les filles, mais fut interrompu dans son élan par Sasuke, qui lui assena un coup de poing dans le ventre.
-Attaquer une personne dans le dos est de la lâcheté!-dit-il, tandis que le ninja masqué s'effondrait. Aussitôt, des forces de police entrèrent dans le stade et emmenèrent les ninjas masqués. Sakura s'approcha du micro et dit:
-Mesdames et messieurs, on est désolées de cette interruption! Nous vous remercions et nous excusons de devoir interrompre ce concert si tôt! Mais je vous assure que vous serez remboursés! Je vous souhaite quand même une bonne soirée!
Le public, par contre, était loin d'être mécontent. Non seulement ils ont assisté au concert des Ninjas-Girls, mais en plus ils les ont vues se battre. L'annonce de Sakura fut accueilli par de grands applaudissements. Une grande ovation fut faite aux filles. Temari, Kin et Tayuya commencèrent à ranger la scène, tandis que Sakura s'approcha de Sasuke.
-Merci pour tantôt. Et merci d'être venu.-dit-elle timidement. Durant les deux années qui avaient passés, Sasuke avait encore grandi et dépassait Sakura d'un tête.
-De rien.-répondit le garçon en évitant son regard. Ses yeux se posèrent néanmoins sur le bras de la jeune fille. Il vit une large fente qui commençait à saigner abondamment.-Tu saignes!-fit-il remarquer. Sakura regarda son bras.
-Ça doit être être à cause du ninja qui nous a sauté dessus avant que tu n'interviennes.-dit-elle avec un petit sourire pour essayer de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas mal. Sasuke avait pas contre l'air paniqué. Il l'attrapa par le bras et la mena vers la caravane médicale. Les autre filles se tournèrent vers eux à leur passage. Sasuke ouvrit la porte à la volée et fonça à l'intérieur. Il la poussa sur le siège et commença à fouiller parmi les médicaments. Sakura resta sans voix. Elle n'avait jamais vu Sasuke dans cet état, pourtant ils étaient voisins depuis leur enfance. Le jeune garçon trouva enfin ce qu'il cherchait: de la ouate et un désinfectant. Il versa un peu du liquide sur la ouate et se tourna vers Sakura. Il posa le désinfectant et se servit de sa main gauche pour lever le menton de la jeune fille. Il passa la ouate sur son cou avec la main droite. Il avait de mouvements lents et précautionneux. Il s'assura de bien nettoyer la plaie de la jeune fille. Sakura regarda vers le miroir devant elle et vit qu'en effet, son ravisseur l'avait blessé au cou aussi. Lorsque Sasuke avait fini de nettoyer la blessure, il mit un pansement sur le cou de la jeune fille. Il s'assit à côté d'elle et commença à nettoyer la plaie sur son bras. Sakura remarqua que les mèches noires du jeune homme lui dérangeaient la vue. Elle se servit de son bras intact pour retenir ses mèches. Il leva le regard vers elle et vit qu'elle souriait. Il se reconcentra sur son bras et lui mit un autre pansement.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumactif.org
Miharu
Admin
Miharu


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Aha... mystère, mystère!
Emploi/loisirs : ecrire des histoires, lire
Date d'inscription : 18/07/2008

Ninja-girls Empty
MessageSujet: Re: Ninja-girls   Ninja-girls Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:38

-Merci.-répondit la jeune fille. Sasuke se contenta d'acquiescer. Ils restèrent tous les deux silencieusement sur le banc.
-Euh... et alors, ça va toi?-demanda timidement Sakura en lui jetant un regard en coin. Sasuke acquiesça.
-Et tes parents?-continua Sakura. Le garçon se contenta d'acquiescer de nouveau. Sakura comprit qu'il ne voulait pas lui parler. Elle se leva et sa prépara à partir, espérant vaguement que Sasuke l'en empêche. Mais le garçon ne bougea pas, alors la jeune fille quitta la caravane.
Sasuke et Itachi rentrèrent assez tôt chez eux. Leur mère les attendait dans le hall d'entrée.
-Le concert a dû être écourté. Les filles se sont fait attaquer.-répondit Itachi en entrant dans le hall. Lorsqu'il pénétra dans le salon, il fut surpris d'y voir Sakura et ses parents. La jeune fille ne portait plus ses vêtements de concert: elle les avait remplacés par un jean bleu et un T-shirt rouge. On pouvait clairement voir les pansements que lui avait mis Sasuke. Les deux frères Uchiwa regardèrent la jeune fille et ses parents.
-Ah, oui. J'ai oublié de vous dire que j'allais inviter la famille Haruno pour dîner.-leur dit madame Uchiwa.-Maintenant que vous êtes là, on peut passer à table.
-Comme d'habitude, vous avez préparé un délicieux dîner!-complimenta madame Haruno.-Franchement, je devrais apprendre à cuisiner aussi bien!
-Je n'en vois pas l'intérêt! Sakura le fait très bien!-intervint monsieur Haruno. Tout le monde éclata de rire, sauf Sasuke, madame Haruno et Sakura, qui se contenta de sourire timidement.
-Je sais bien que tu préfères quand c'est Sakura qui cuisine, mais elle n'est pas toujours là!-répliqua sa femme.
-Eh, bien, au moins c'est sûr que Sakura pourra épouser un homme convenable!-dit monsieur Uchiwa.-C'est une belle jeune fille pleine de qualités, elle sait cuisiner, en plus elle a une voix en or!
-Je ne vois pas ce que la voix vient faire là-dedans.-se mêla madame Uchiwa.
-Ma chérie, tous les hommes aiment que leurs femmes aient une belle voix lorsqu'elles chantent!
-Papa! C'est pas gentil! Maman a quand même une belle voix!
-Merci, Itachi.-répondit madame Uchiwa avec un regard victorieux.
-En plus, il est un peu tôt de parler de mariage pour Sakura!-continua Itachi sur sa lancée.-Elle n'a que quinze ans!
-À seize ans, j'étais déjà fiancée!-répliqua madame Haruno.
-Oui, mais si Sakura veut continuer de chanter, elle ne peut pas se fiancer à seize ans!-continua Itachi.
-En parlant de ça. Sakura, tu n'as quand même pas l'intention de faire de la chanson ton métier!-intervint monsieur Haruno.
-Pourquoi pas?-demanda Sakura. C'était la première fois qu'elle parlait de la soirée.
-Tu as vus les risques d'être chanteuse? Tu as failli te faire tuer!
-On s'est très bien débrouillée avec les filles!
-Tu as baissé ta garde et tu te serais fait tuer si Sasuke n'avait pas intervenu! Regarde, même que tu as été blessée au cou et au bras!-continua monsieur Haruno.
-En parlant de ça, merci Sasuke d'avoir pris soin d'elle!-dit madame Haruno.-Je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi! Toutes les fois où tu es venu en aide à notre petite Sakura!
-Ça serait une bonne idée, ça!-s'exclama soudain monsieur Haruno.
-De quoi?-demanda sa femme.
-Que Sasuke ou Itachi entraîne Sakura!
Tout le monde le regarda d'un air hébété.
-Mais papa, je suis en tournée!
-Ben justement, tu es trop souvent en tournée et jamais à la maison! Ça fait deux ans qu'on ne t'a plus vue! En plus, tes techniques sont de niveau débutante! N'oublie pas que tu es la dernière Haruno!
-D'accord, mais pourquoi Sasuke ou Itachi? Tu es là toi, non?
-Jamais tu ne m'écouteras! Depuis que tu as treize ans, tu n'en fais plus qu'à ta tête! Par contre je suis sûr que si c'est un joli garçon comme Itachi ou Sasuke qui t'entraîne, tu auras plus facile à rester concentrée! Vous n'êtes pas d'accord, monsieur Uchiwa?
-Hmm... maintenant que j'y pense, ce serait assez bien que mes fils aient un peu plus de contact féminin! C'est incroyable comme ils arrivent à éviter les filles! Oui, c'est une bonne idée, votre fille s'entraînera et mes fils apprendront à travailler en équipe!
-C'est comme tu veux, p'pa, mais c'est Sasuke qui s'en occupera! Moi j'ai de plus en plus de missions!-dit Itachi.
-Mais pourquoi moi? J'ai des missions aussi!-s'exclama Sasuke.
-Écoute, Sasuke. Tu n'es que moyenne classe et travailler un peu plus en groupe ne te fera pas de mal! Sans oublier que si tu en es là aujourd'hui, c'est aussi grâce à Sakura! Vous avez passé cet examen ensemble! Alors, c'est décidé, dès demain tu commences à entraîner Sakura!
-Mais je lui enseigne quoi? Nos familles ont des techniques radicalement différentes!
-Eh, bien! Sakura est douée en genjustu, non? Et avec le Sharingan tu arrives à parer les techniques d'illusion, n'est-ce pas? Vous n'avez qu'à travailler ça! Et puis, le multi-clonage, les techniques de métamorphose, le contrôle du chakra! Y'a plein de trucs à faire!-dit Itachi.
-On sait tous les deux très bien contrôler notre chakra!-marmonna Sasuke.
-Mais elle le fait mieux! Elle peut t'aider à apprendre à mieux contrôler ton chakra!
Sasuke sembla à court d'arguments. Ce qui n'était pas le cas de Sakura.
-Mais papa! Moi j'ai l'habitude de m'entraîner avec Temari et les autres!
-Voilà une bonne occasion d'apprendre à travailler avec quelqu'un d'autre! Écoutez les enfants! Je vois pas pourquoi vous vous plaignez, c'est pour votre propre bien. Dès demain vous commences à vous entraîner. Je ne vois pas pourquoi il faut en faire tout un plat!
N'ayant plus aucun argument valable, Sakura et Sasuke furent contraints à accepter l'idée de leurs parents.
Le lendemain, Sakura fut réveillée par quelqu'un qui frappait à sa porte. Elle se releva mais n'eut même pas le temps de sortir du lit lorsque sa mère entra dans la chambre, laissant la porte grande ouverte derrière elle. Sakura vit que Sasuke était juste devant sa porte. Elle remonta rapidement les couvertures.
-Maman!-s'exclama-t-elle indignée.
-Quoi? Ah... c'est pas grave, vous vous connaissez depuis si longtemps qu'on pourrait croire que c'est ton frère qui vient d'enter!-dit sa mère en ouvrant grand les rideaux. Sakura fut éblouie par la lumière et se couvrit machinalement les yeux, ce qui eut pour effet que sa couverture glissa sur le sol, dévoilant aux yeux de tous sa belle robe de chambre en soie argentée. Sasuke la regarda quelques instants, avant de lui tourner le dos et de s'éloigner.
-Allez, dépêche-toi, Sakura! Il est neuf heures et demie!-dit sa mère qui ne semblait pas avoir vu l'incident. Quelques instants plus tard, elle était prête. Elle avait revêtu son ancienne tenue de ninja. Elle alla dans le salon, où l'attendait Sasuke.
-Ben, c'est pas trop tôt! Tout le monde s'est levé avant huit heures et toi, tu viens de te réveiller.-dit monsieur Haruno en la voyant.-Bon, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumactif.org
Miharu
Admin
Miharu


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Aha... mystère, mystère!
Emploi/loisirs : ecrire des histoires, lire
Date d'inscription : 18/07/2008

Ninja-girls Empty
MessageSujet: Re: Ninja-girls   Ninja-girls Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:38

Les deux adolescents sortirent de l'immeuble et descendirent dans la cour.
-Salut Sakura! Ça te va?-demanda Ino, tandis qu'ils passaient devant son appartement.
-Ouais et toi?
-Super! Il était génial ton concert, hier! Tu leur a bien arrangé le portrait à ces ninjas masqués!
-Tu croyais quoi?
-T'as raison. Mais au fait, je savais pas que Sasuke et toi vous sortiez ensemble!
-On ne...
-Sasuke et qui sortent ensemble?-demanda Tenten qui venait de sortir dans le couloir.-Sakura et Sasuke?!
-Non...
-C'est quoi tout c'vacarme?-demanda Shikamaru en sortant à son tour, accompagné de Choji.
-Devine quoi, Shikamaru!-commença Ino, surexcitée.-Sakura et Sasuke sortent ensemble!
-C'est pas trop tôt.-dit Neji à la place de Shikamaru.
-Oh! Arrêtez un peu! On ne sort pas ensemble!-intervint Sakura. Elle dut hausser la voix pour se faire entendre.-Nos parents nous ont obligés à aller nous entraîner! Et puis, de toute façon je n'ai pas le temps d'avoir un copain!
-Pourquoi ça?-s'étonna Tenten.
-Parce que je pourrais pas passer du temps avec! D'un côté mes parents me laissent pas tranquille, et de l'autre c'est le groupe qui veut toujours faire quelque chose. C'est à, peine si j'ai le temps de dormir un peu!
-C'est vrai que vu sous cet angle...-commença Ino.-Ouais, t'as raison. En plus Sasuke est trop joli garçon pour être négligé!
-Heureusement que Sasuke ne doit pas être négligé, mais moi on peut!-s'exclama Shikamaru.
-Oh, désolé mon petit Shikamaru!-dit Ino en se précipitant sur lui. Sakura haussa les épaules et repartit.
-Eh, Sakura, on va faire du shopping cet après-midi, n'oublie pas!-lui cria Tenten. Sakura se contenta de lui faire un signe de main avant de descendre sur la propriété de l'immeuble. Sasuke s'arrêta au pied d'un chêne et Sakura à quelques mètres de lui.
-C'est ici qu'on s'entraîne?-demanda-t-elle en regardant tout autour.
-Oui.
Deux heures et demi plus tard, ils étaient tous les deux épuisés. Sakura était assise par terre et Sasuke appuyé contre le chêne.
-Wow! Ça fait une éternité que j'me suis plus entraînée comme ça!-dit Sakura en s'allongeant par terre.-Je suis épuisée.
Sasuke ne lui répondit pas, il se contenta de la regarder. Ses paroles de tantôt résonnaient encore dans sa tête. «Je n'ai pas le temps d'avoir un copain». Sakura remarqua qu'il la regardait, car elle se releva en s'appuyant sur ses coudes.
-Sasuke, ça ne va pas?-demanda-t-elle.
-Euh, si.-répondit celui-ci en détournant le regard.
-Sasuke, je peux te poser une question?
-Quoi?
-Depuis que je suis rentrée, j'ai l'impression que tu essaies de m'éviter. Pourquoi?-demanda-t-elle en s'asseyant face à lui. Elle vit que Sasuke détourna la tête et ne voulut pas lui répondre.-Sasuke, réponds-moi! Qu'est-ce que je t'ai fait? Attends, où vas-tu?-s'écria-t-elle lorsqu'elle le vit partir. Elle courut se mettre devant lui.
-Je ne te laisserais pas partir tant que tu ne m'auras pas répondu!
Mais à peine avait-elle cligné des yeux que Sasuke avait disparu. Lorsqu'elle se retourna, elle vit qu'il était déjà à l'entrée de l'immeuble.
-C'est pas vrai! Il m'a encore échappé!-se dit Sakura. «Le différence de niveau est flagrante! Il est beaucoup plus fort que moi et il arrive toujours à se débarrasser de moi. C'était comme ça il y a deux ans et maintenant aussi. En plus, il ne s'applique même pas à mon entraînement, il ne fait que jouer! Finalement, papa a raison. Je suis faible, je suis même la plus faible du groupe. Temari est Jounin, Tayuya est dans les services secrets et même Kin est moyenne-classe. Ino et les autres sont aussi moyenne-classe, Neji, Tenten et Lee sont Jounin, et Sasuke le sera sûrement aussi, dans peu de temps! Il n'y a plus que moi qui suis aspirant! Au fil des années, jamais je ne voulais m'entraîner convenablement. Je me reposais sur mon intelligence. Puis lorsque que mon père était devenu trop agaçant avec cette histoire de grade, je me suis enfouie e j'ai fondé un groupe. Mais finalement c'est eux qui ont raison. Je suis faible.»-pensa-t-elle en se laissant tomber sur le sol. Elle se décida par contre de prendre ses entraînements aux sérieux et de travailler plus.
-Et ça commence déjà par l'annulation de la séance de shopping de cet après-midi!-dit-elle à haute voix. Elle sortit son GSM de sa poche et appela Tenten:-Salut Tenten, désolée de te déranger, mais je suis obligée de remettre notre séance de shopping à un autre jour, je suis occupée! Bon, il faut que je te laisse, j'ai du boulot!
Elle éteignit son GSM, le rangea et essaya de trouver un endroit où elle pouvait travailler sans être dérangée.
-Je sais! Je vais aller à la forêt des cerisiers! Ils sont en pleine floraison ce qui me redonnera courage lorsque je serais fatiguée. Mais d'abord, il me faut mon livre avec les techniques.
Elle courut jusqu'à son immeuble, puis monta à son appartement. Elle entra le plus silencieusement possible pour que sa mère ne l'entende pas. Elle alla chercher un gros livre au pied de son lit et sortit par la fenêtre. Heureusement que chaque appartement avait un balcon, qui lui permit de sauter de l'un à l'autre jusqu'en bas. Arrivée sur le sol, elle courut vers la forêt de cerisiers. Elle s'arrêta vers le milieu de la forêt, sur une clairière. Elle s'assit et commença à feuilleter son livre.
-Bon, on élimine déjà le Rasengan et le Chidori. Je n'ai pas assez de chakra pour pouvoir maîtriser ces techniques. Tiens-tiens, qu'avons-nous là? „Techniques qui requièrent une maîtrise particulière du chakra”. Très intéressant! Voyons voir... il faut amasser une grande quantité de chakra dans une partie de son corps le garder quelques instants puis le relâcher d'un coup, ce qui provoque une sorte d'explosion. Pas mal! Ah, en plus ça fait partie des techniques du 5ème Hokage. Je suis sûre qu'elle aurait pu mieux m'enseigner ses techniques que ce livre, mais je n'ai pas le temps d'aller la chercher alors je me contenterai de mon bon vieux bouquin!
La jeune fille passa plusieurs jours dans la forêt, sans donner le moindre signe de vie, ce qui commença à sérieusement inquiéter ses parents.
-Mais où peut-elle bien être? Ça fait six jours qu'on ne l'a plus vue!-répéta madame Haruno pour la énième fois. Elle était assise dans son canapé, tandis que son mari faisait les cents pas devant elle. La famille Uchiwa était là pour essayer de leur remonter le moral.
-Ne vous en faites pas, madame Haruno, je suis sûr qu'elle va bien!-dit Itachi.-Elle a quinze ans, elle sait se débrouiller! Elle est peut-être partie avec son groupe, après tout, personne ne les a vus depuis un bon bout de temps.
-J'espère bien que tu as raison.
-Itachi a raison, ne vous inquiétez pas. Si vous voulez, je peux demander à Sasuke de partir à sa recherche!-ajouta madame Uchiwa.
-Non, il fait déjà noir. C'est trop tard.
-Mais, non. Il n'est jamais trop tard pour Sasuke. En plus il a l'habitude de se balader la nuit!-insista la jeune femme aux longs cheveux noirs.
-Maman a raison. Sasuke, tu devrais partir à sa recherche, de toute façon, tu n'a rien à faire demain!-continua Itachi. Sasuke ne répondit rien, il se contenta d'acquiescer et de sortir de la pièce.
Pendant ce temps-là, l'entraînement de Sakura commençait à porter ses fruits. Le deuxième jour d'entraînement elle s'était rendue compte que s'entraîner dans la forêt de cerisiers n'était pas une très bonne idée. Elle alla donc dans la montagne. Les quatre premiers jours, elle s'était contentée de développer son contrôle du chakra. Elle s'entraînait auprès d'un cascade et elle avait appris à maîtriser si bien son chakra, qu'elle pouvait maintenant remonter le cours de la cascade en sens inverse. Sans oublier qu'elle arrivait à tenir en place, tandis que l'eau coulait sous ses pieds. Elle ne commença à apprendre les techniques du 5ème Hokage que le cinquième jour. Malgré que son contrôle du chakra ait considérablement évolué, elle ne parvint à des résultats qu'au bout de deux jours. Mais elle était bien déterminée à ne pas abandonner. Elle avait heureusement trouvé une cabane de chasseurs qui n'était pas occupée à cette partie de l'année. Il y avait un lit et de la nourriture aussi. Elle buvait dans l'eau de la rivière qui était on ne peut plus propre.
-Ça fait maintenant huit jours que je suis là et je n'arrive toujours pas à maîtriser ces techniques. Finalement je me demande si c'était une bonne idée de m'y mettre!-se dit-elle le matin du neuvième jour. Mais malgré tout, elle continua son entraînement intensif. Seize jours plus tard, elle y était enfin arrivée. Elle arrivait à insuffler son chakra et le faire exploser d'un coup dans chaque partie de son corps. Mais à peine l'avait-elle testé sur un rocher (qui explosa en entier sous son coup), qu'elle sentit ses forces l'abandonner. Elle tomba sans connaissance sur le sol. Elle fut retrouvée quelques heures plus tard par des Anbu qui revenaient de leur mission.
-Qu'est-ce que c'est ça?-demanda l'un d'entre eux.
-C'est la petite Sakura du groupe des Ninjas-Girls!-répondit un autre.
-Mais que fait-elle ici? Et toute seule en plus!
-Elle est dans un sale état. On dirait qu'elle était en train de s'entraîner!
-À se mettre dans un état pareil? Elle travaille autant que le petit Uchiwa!
-Lequel? Il y en a deux, je te rappelle!
-Mais le plus petit! Celui qui va bientôt devenir Jounin! Itachi est un génie, il n'a presque pas besoin de travailler pour être fort!
-Assez discuté! Il faut ramener cette fille à ses parents!
Une heure plus tard, les Anbu arrivèrent sur le balcon des Haruno. Les personnes présentes furent très surpris de voir ces Anbu ramener Sakura. C'est Sasuke qui alla ouvrir la porte du balcon, les autres étant figés sur place d'étonnement.
-C'est bien ici qu'habite cette jeune fille?-demanda l'Anbu qui portait Sakura.
-Oui.-répondit Sasuke, tandis que l'Anbu lui donnait Sakura. Il la prit doucement dans les bras et la porta au canapé. Il dut attendre quelques instants avant que sa mère et madame Haruno se rendent compte qu'il voulait déposer Sakura. Elle se bougèrent et il put enfin la déposer. Elle était vraiment dans un sale état. Elle avait des griffures partout et était recouverte de poussière. La plaie qu'elle avait au bras se rouvrit et saignait abondamment. Madame Haruno alla chercher son kit médical, mais ses mains tremblaient trop pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit.
-Laissez donc Sasuke faire, il sait très bien faire ça!-dit madame Uchiwa en prenant le kit de ses mains et en le donnant à son fils cadet. Sasuke le prit et commença à désinfecter les blessures de la jeune fille. Pendant ce temps, monsieur Haruno se tourna vers les Anbu.
-Où était-elle?-demanda-t-il.
-Dans les montagnes, près de la cascade.
-Mais que pouvait-elle bien y faire?-demanda Itachi.
-Vu son était, elle s'entraînait. Je ne sais pas ce qu'elle essayait d'apprendre, mais en tout cas, tout le terrain autour d'elle était dévasté!
-Dévasté? Comment est-ce possible?
-Peut-être a-t-elle appris une technique très dangereuse, comme le Chidori de Sasuke ou le Rasengan de Naruto?-proposa Itachi.
-Impossible, elle ne possède pas assez de chakra pour apprendre ce genre de techniques!
-Je ne sais pas ce qu'elle essayait d'apprendre, mais elle avait ce livre avec elle.-dit l'Anbu en donnant le livre de Sakura à monsieur Haruno, avant de repartir par la fenêtre. Après le départ des Anbu, tout le monde resta silencieux. Monsieur Haruno feuilletait le livre de Sakura, Itachi regardait par la fenêtre, tandis que les autres regardaient Sasuke nettoyer les plaies de Sakura et lui mettre des bandages et des pansements. Le jeune homme savait très bien que tout le monde le regardait, mais il ne se dépêcha pas. Quelque part, ça lui faisait plaisir de s'occuper de Sakura. Mais il aurait préféré être tout seul avec elle, comme après le concert. Comme par magie, son voeu fut exaucé. Après quelques instants, madame Haruno lui demanda d'emmener Sakura dans sa chambre et de continuer à la soigner là-bas, pour qu'elle et les autres puissent prendre un bon thé chaud.
-Si ça ne te pose pas de problème, évidemment!-ajouta madame Haruno. Sasuke fit non de la tête, avant de prendre Sakura dans les bras et de l'emmener dans sa chambre. Itachi le suivait avec le kit de soin.
-Sois pas trop brutal, tu risquerais de lui faire mal.-dit-il avant de sortir. Sasuke s'assit au bord du lit de la jeune fille et commença à nettoyer le sang qu'elle avait au front. Mais à un moment, son regard se tourna vers la bouche de la jeune fille, qui était légèrement entre-ouverte. Il se sentait soudain très attiré par ses lèvres. Il se baissa lentement vers elle et colla ses lèvres sur celles de Sakura. Il se retira aussitôt et se leva du lit. Il alla prendre la chaise du bureau et s'assit dessus. C'est comme ça qu'il continua à soigner la jeune fille. Une dizaine de minutes plus tard, il sortit de la chambre.
-Tu as fini?-demanda madame Uchiwa. Sasuke acquiesça.
-Très bien. Alors si vous n'avez plus besoin de rien, madame Haruno, nous n'allons plus vous déranger.-dit monsieur Uchiwa en se levant.-Si vous avez besoin de quoi que ce soit, venez demander, nous serons ravis de vous aider!
-Nous vous remercions. Et ne vous en faites pas, vous ne nous dérangez jamais!-dit monsieur Haruno en reconduisant la famille Uchiwa chez eux. Après leur départ, les époux Haruno s'assirent tous les deux dans le canapé.
-Parfois, je me demande comment nous nous en sortirions sans eux!
-Oui, depuis le début, ils nous ont toujours aidés.
-Bon, nous devrions aller nous coucher. On a du travail demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumactif.org
Miharu
Admin
Miharu


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Aha... mystère, mystère!
Emploi/loisirs : ecrire des histoires, lire
Date d'inscription : 18/07/2008

Ninja-girls Empty
MessageSujet: Re: Ninja-girls   Ninja-girls Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:40

Le lendemain matin, Sakura se réveilla d'assez bonne heure. Elle avait mal partout et pouvait à peine se sortir du lit. Lorsqu'elle s'était changée, elle alla dans le salon, où étaient déjà sa mère, madame Uchiwa et Sasuke. Son père, monsieur Uchiwa et Itachi étant partis en mission.
-Sakura! Mais que fais-tu ici?-s'écria sa mère lorsqu'elle la vit.-Tu devrais être au lit et te reposer.
-Ça va maman. Comment j'suis arrivée ici?
-Des Anbu qui revenaient de mission t'ont trouvée et t'ont ramenée.-répondit madame Uchiwa.
-Mais que faisais-tu au juste dans cette montagne toute seule? Tu n'as pas donné un signe de vie et tout le monde était inquiet!-continua sa mère en la regardant. Sakura s'assit lentement dans un fauteuil, avant de répondre:
-Je m'entraînais.
-Seize jours, toute seule dans les montagnes sans prévenir quelqu'un?!-s'exclama sa mère.
-Je ne voulais pas être dérangée. Je voulais me débrouiller seule pour une fois.-répondit Sakura.
-Mais tu aurais pu nous prévenir que tout allait bien! On était tellement inquiets, qu'on allait envoyer ce pauvre Sasuke te chercher en pleine nuit!
Sakura ne regarda même pas Sasuke, qui pourtant la fixait depuis son arrivée.
-J'ai le droit d'aller m'entraîner où je veux, quand je veux et comment je veux! Je sais me débrouiller toute seule, je ne suis plus une gamine. En plus, tous les autres de cet immeuble vont s'entraîner seuls et ça pose pas de problème à leurs parents!
-Oui, mais les autres sont de vrais ninjas! Ils sont passés...-madame Haruno s'interrompit soudain lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire.
-Je savais bien que vous pensiez tous ça! Je suis la seule à ne pas être passée moyenne classe, je ne suis qu'un petit aspirant tout faible. Voilà pourquoi je voulais pas rentrer. Et si ces Anbu ne m'avaient pas retrouvée, je ne serais même pas revenue!-dit Sakura. Elle était furieuse. Elle se leva péniblement, sortit sur le balcon et se laissa tomber dans le vide. Les deux femmes coururent aussitôt sur le balcon, tandis que Sasuke sauta par-dessus la rampe. Mais leur frayeur était inutile, car Sakura se rattrapa très bien au pied de l'immeuble. Elle vit Sasuke atterrir à côté d'elle ce qui la mit encore plus en colère.
-Alors, en plus, vous ne me croyez pas capable de sauter d'une hauteur et d'atterrir sur le sol, sans me casser la figure!-cria-t-elle.
-C'est bon, te défoule pas sur moi!-dit Sasuke.
-Oh, si! Tu es la meilleure personne sur qui se défouler!-continua Sakura.-Tu es si fort, si populaire, si parfait! Tout le monde rêverait d'avoir un fils comme toi!
-Je t'ai rien fait et je n'y peux rien si je suis populaire et les autres trucs! Et si je suis fort c'est parce que je m'entraîne quotidiennement!
-Très bien, Monsieur Parfait, battons-nous!-dit Sakura.
-Quoi?
-J'ai dit, battons-nous, t'es sourd ou quoi?-répéta Sakura en prenant un peu de distance.
-Sakura, arrête!-cria sa mère du balcon. Mais la jeune fille l'ignora. Elle vit du coin de l'oeil qu'avec tout le vacarme qu'elle venait de faire, toutes les personnes du bâtiment étaient sortis voir ce qui se passait.
-Bon, tu t'amènes ou pas?-demanda Sakura à Sasuke.
-Il est hors de question que je me batte contre toi!-répondit celui-ci.
-Très bien!-dit Sakura. Elle fonça droit sur lui et lui assena un coup de poing. Sasuke l'évita et la jeune fille frappa donc dans le sol. Mais grâce à son entraînement, lorsque son poing entra en contact avec le sol, la terre explosa et des cailloux furent projetés dans tous les sens. Sasuke ne put esquiver que quelques-uns de ces projectiles, les autres le frappant un peu partout, dont un au front. Il commença à saigner. Mais il ne s'en aperçut pas, il était plus occupé à regarder le cratère qu'avait fait Sakura. En effet, Sakura se tenait maintenant dans un grand trou de dix mètres de diamètre. Elle se releva et le regarda. Tous les spectateurs étaient pétrifiés. Ils attendaient la suite, mais il furent très surpris de voir que Sakura n'était plus en colère, elle paraissait plutôt inquiète. Elle courut vers Sasuke, qui se rendit compte qu'il était en train de se battre seulement au dernier moment. Il leva ses bras pour se protéger, mais aucun coup ne vint. Il sentit les mains de la jeune fille sur ses bras. Elle était en train de les écarter pour voir son visage. Elle était très près, ce qui rappela à Sasuke son dernier soir.
-Je suis désolée de t'avoir fait ça!-dit-elle doucement, tandis qu'elle examinait sa blessure.-Ça fait mal?
Sasuke fit non de la tête, se rendant compte pour la première fois qu'il était blessé. Il sentait que le sang commençait à lui couler le long du front et qu'il aurait coulé dans son oeil, si Sakura ne l'avait pas essuyé avec sa manche. Quelqu'un lui tendit soudain du désinfectant, de la ouate et un pansement. Lorsqu'elle leva la tête, elle vit que c'était Itachi. Il venait d'arriver de sa mission. Elle prit les affaires de soin et se tourna de nouveau vers Sasuke. Pendant ce temps, Itachi se tourna vers les personnes du bâtiment.
-C'est bon, vous pouvez rentrer! Ils ont fini leur bagarre! Ils ne feront plus de bruit.-cria-t-il aux personnes qui les observaient. Tout le monde commença à rentrer et Itachi, sautant de balcon en balcon, arriva près de sa mère et madame Uchiwa.-Venez, on rentre. Sasuke et Sakura vont arriver aussi.-dit Itachi, tandis qu'il poussait les deux femmes dans l'appartement. Sasuke et Sakura étaient maintenant seuls sur le domaine du bâtiment. Sakura était en train de désinfecter la blessure de Sasuke.
-Pour une fois que c'est moi!-dit-elle en souriant. Sasuke se contenta de la regarder. Il était assis en tailleur, tandis qu'elle, elle devait rester à genoux pour pouvoir le soigner. Lorsqu'elle eut fini, elle lui mit le pansement.
-Voilà.-dit-elle se se rasseyant sur les genoux.-Je suis vraiment désolée.
-C'est pas grave.-répondit Sasuke.-Mais comment as-tu appris à frapper comme ça?!
-En fait, c'est relativement facile, une fois que tu sais très bien contrôler ton chakra.-répondit Sakura en souriant.-Lorsque j'ai enfin appris ces techniques de combat, je voulais me mettre à apprendre les techniques médicales, comme ça, lorsque je serais blessé, tu ne seras plus obligée de me soigner! Et je pourrais te soigner aussi plus rapidement!
-Alors heureusement que tu n'as pas appris de techniques médicales.-dit Sasuke.
-Comment ça?-s'étonna Sakura.
-J'aime bien te soigner et aussi que tu me soignes. Tu es très belle de près.-dit Sasuke en détournant le regard. Il était devenu tout rouge.
-Tu... tu le penses vraiment?-demanda Sakura en rosissant à son tour. Elle vit Sasuke se tourner vers elle et la regarder dans les yeux.
-Je le pense depuis que tu es partie!-répondit-il.-Sakura ... je... je crois que... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumactif.org
Miharu
Admin
Miharu


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Aha... mystère, mystère!
Emploi/loisirs : ecrire des histoires, lire
Date d'inscription : 18/07/2008

Ninja-girls Empty
MessageSujet: Re: Ninja-girls   Ninja-girls Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:41

La jeune fille resta figée sur place. Elle le regarda pendant quelques instants, avant de se lever et s'enfuir à toutes jambes, sans se retourner. Sasuke resta planté là, sans comprendre. Il croyait pourtant que Sakura avait les mêmes sentiments envers lui. Il resta plusieurs minutes assis sur place, avant de partir. Il se dirigea vers la forêt de cerisiers. Pendant ce temps, Sakura venait d'arriver devant son appartement. Elle fonça directement dans sa chambre, sans même regarder les autres personnes présentes. Elle s'enferma à double tour et appela Temari.
-Allô, c'est Temari.-dit une voix dans le téléphone.
-Temari, c'est moi.
-Sakura? Attends, je te mets sur haut parleur. Les filles, c'est notre front-girl!
-Salut Sakura!-dit Kin.
-Hey, salut fille!-cria Tayuya d'une autre pièce.
-Salut les filles.
-Ben, alors, qu'est-ce que t'as?-demanda Temari.-Tu sembles déprimée!
-C'est juste que je sais pas quoi faire... Temari, que ferais-tu si un garçon dont tu étais amoureuse il y quelques année te disait maintenant qu'il t'aimait?
-Wow! Qu'est-ce qui t'es arrivée?
-S'il te plaît, réponds!
-Ben je sais pas, moi! Ça dépend de toi. Si tu l'aimes toujours, faut pas hésiter, fonce! Par contre si tu ne ressens rien pour lui, ben... je sais pas, dis le lui.
-Et si je n'en sais rien?
-Eh, fille, c'est la première fois que je te vois indécise!-se mêla Kin.-Comment ça se fait que notre petite intello ne sache pas ce qu'elle veut? D'ailleurs, c'est qui ce garçon?
-Bon, écoute Sakura. Faut que tu trouves un moyen pour voir ce que tu ressens vraiment envers ce garçon. Le fais pas poiroter!-ajouta Tayuya.-Demande lui un peu de temps pour réfléchir!
-C'est bon, j'ai compris. Je dois vous laisser. Merci pour les conseils!
-J't'en prie!-dit Temari.-Ah, au fait, on part dans cinq jours, alors soit prête!
-Ça va. À dans cinq jours, alors.
-Bye!
Sakura raccrocha, avant de s'installer sur son lit, en entourant ses jambes de ses bras. Au même moment, quelqu'un frappa à sa porte, mais elle ne dit rien. Elle voulait rester seule et elle ne voulait vraiment pas parler à sa mère en ce moment.
-Sakura, c'est Itachi. Ouvre, je sais que tu es là!
La jeune fille se leva et déverrouilla la porte avant de retourner à son lit. Itachi entra et ferma la porte derrière lui.
-Eh, bien, on dirait entrer dans la chambre de Sasuke. Il adore s'enfermer dans le noir aussi! Il le fait surtout pour réfléchir, mais aussi quand quelque chose le tracasse. Je peux m'asseoir?-demanda-t-il. Sakura acquiesça et lui montra la chaise qui était devant son bureau. Itachi la prit et s'assit devant elle.
-Allez, raconte. Qu'est-ce qui ne va pas?
La jeune fille ne répondit rien, elle se contenta de se balancer d'avant en arrière.
-Tu sais que tu peux te confier à moi. Je suis un peu comme ton grand-frère, non?
Sakura acquiesça, mais ne répondit toujours pas.
-Bon, alors on va faire comme ça. Est-ce que c'est à propos de Sasuke?-demanda-t-il. La jeune fille s'arrêta soudain. Itachi sourit, avant de continuer:-Je le savais. Ces dernières semaines, tout tourne autour de vous. Sasuke est frustré dès qu'on parle de toi et toi tu t'enfermes sur toi-même. Dis-moi, il ne t'aurait pas dis quelque chose en rapport avec... disons... ses sentiments?-continua-t-il. Il se doutait bien de quoi il s'agissait, mais voulait faire parler Sakura.-Allez, dis-le! Tu sais très bien que je peux faire ce jeu des heures durant!
-Sasuke m'a dit qu'il m'aimait! Voilà, t'es content?-s'exclama la jeune fille, en colère.
-À ce point?-s'étonna Itachi.-Je croyais seulement que tu lui plaisais! Je ne savais pas que c'était plus fort! Mais, dis-moi, qu'est-ce que tu lui as répondu?
-Rien, j'ai eu peur et je me suis enfouie!-répondit Sakura, en commençant seulement à se rendre compte de ce qu'elle avait fait.-Oh, non quelle erreur!
-Tu veux dire que tu l'as planté là?! Merde! Il est tellement idiot qu'il va faire une connerie! Il s'est jamais pris un râteau avec une fille, il ne sait pas comment réagir dans un cas pareil! Faut le retrouver!
Il courut hors de la chambre. Sakura décida de le suivre, mais elle, elle sortit par la fenêtre: c'était plus rapide. Arrivée en bas, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas où aller. «C'est pas vrai! Où je vais le trouver? En plus, il commence à faire noir! Oh, mais oui! Dans la forêt de cerisiers!»-pensa-t-elle, avant de se remettre à courir. Grâce à son entraînement, elle pouvait concentrer une grande quantité de chakra dans les jambes, ce qui lui permit de se déplacer plus vite et arriver quelques instants plus tard dans la forêt. Elle vit que plusieurs arbres étaient déracinés ou simplement coupées en deux. En tout cas, les dégâts étaient grands. «C'est la marque du Chidori! Je l'aurais donc mis dans une telle colère?»-se demanda-t-elle, de plus en plus inquiète.-«Je n'arrête pas de lui causer des ennuis!». Elle suivit le „chemin” qu'avait fait Sasuke, jusqu'à arriver au bord d'une grande route. Il y avait plein de voitures renversées et la route était toute abîmée. Elle vit plusieurs personnes sortir des voitures, mais elles ne semblaient pas blessées. Elle s'arrêta auprès d'un policier, dont la voiture était dans le cratère qu'avait fait Sasuke avec son Chidori.
-Excusez-moi, vous n'auriez pas vu un garçon aux cheveux noirs passer par ici?-demanda-t-elle.
-Si vous parlez du fou-furieux qui vient de détruire toute la chaussée, il est parti dans ce sens, il y a à peine cinq minutes!-répondit le policier.-Mais prévenez-le que si jamais je le croise à nouveau, je le coffre pour plusieurs mois!
-Merci.-dit Sakura en partant dans la direction que le policier lui avait indiqué. Elle devait concentrer beaucoup de chakra dans ses jambes et elle commençait à fatiguer. Mais malgré tout, elle ne s'arrêta pas, que du contraire, elle utilisa plus de chakra pour aller plus vite. À un moment, elle vit même que le cratère dans la chaussée était fumant, donc que Sasuke n'est pas passé il y a longtemps. «Et tout ça, c'est à cause de moi!»-pensa-t-elle en accélérant le pas. Puis, soudain, il vit une silhouette devant lui. C'était Sasuke. Il était à quatre pattes et semblait épuisé. «Pas étonnant, il vient de faire plusieurs kilomètres en se servant du Chidori sans arrêt!». Mais c'est à ce moment qu'elle remarqua le camion qui se dirigeait vers lui. Sasuke leva la tête et regarda le camion, mais ne bougea pas.
-Sasuke, bouge-toi!-hurla Sakura. Le jeune garçon la regarda puis baissa de nouveau la tête. Sakura n'avait presque plus de chakra, mais elle utilisa ses dernières ressources pour se jeter sur Sasuke et le bouger de la trajectoire du camion. Ils atterrirent tous les deux sur le bord de la route. Sasuke tomba sur le dos et lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit que Sakura était appuyée sur ses bras, au-dessus de lui. Elle ne semblait pas s'être fait très mal. Elle le regarda en haletant.
-Sasuke... je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait! Et je suis aussi désolée de ne pas m'avoir rendu compte plus vite de ce que je ressentais pour toi. Moi aussi, je t'aime! Je t'aime plus que tout, et ce, depuis que j'ai sept ans!-dit-elle, en larmes. Sasuke leva les bras et l'attira vers lui. Il la serra contre lui. Ils restèrent enlacés jusqu'à l'arrivée de la police et d'une ambulance. Les infirmiers s'occupèrent aussitôt d'eux. Les deux adolescents étaient à bout de forces, à cause d'une utilisation prolongée d'une grande quantité chakra. Sakura n'avait pas de graves blessures, il n'y avait que ses deux paumes qui saignaient car elle s'était appuyée dessus lorsqu'elle avait poussé Sasuke de la trajectoire du camion. Quant au jeune garçon, c'était plus sérieux. Il avait le bras gauche en sang, à cause du Chidori et s'était fait très mal au dos en tombant. Lorsque les infirmiers ont terminé avec Sakura, la jeune fille dut aller parler aux policiers.
-Bon, mademoiselle, on a besoin d'une explication! Depuis la forêt de cerisiers jusqu'ici, sur plusieurs kilomètres, tout est détruit! Et lorsqu'on arrive ici, on trouve deux adolescents enlacés et à bout de forces. Je peux vous demander ce qui s'est passé?-commença le policier.
-Eh bien, c'est une longue histoire. Mais je peux payer les réparations!-dit Sakura. Elle était nerveuse et jetait sans cesse des coups d'oeil inquiets vers Sasuke.-Écoutez, monsieur l'agent! Si vous avez besoin d'une déposition ou quoi que ce soit, vous pouvez faire vite, s'il vous plaît? J'aimerais voir comment il va!
-Vous ne manquez pas de culot, jeune fille! Vous venez de causer des dêgâts incroyables et vous nous demandez d'aller plus vite?-s'écria l'agent.
-Bon, écoutez! Le cas de mon ami semble être grave et j'aimerais être auprès de lui! Votre stupide chaussée, je suis prête à la payer le double, mais laissez-moi aller auprès de lui!-dit Sakura. Elle commençait à s'énerver. Pourquoi ces flics ne voulaient pas la comprendre?
-Ça ne marche pas comme ça, jeune fille! Il nous faut arrêter la personne qui a causé ces dégâts. C'est la loi!
-C'est bon, Sakura. J'y vais.-dit Sasuke en se levant de sa civière. Les infirmiers essayèrent de le retenir, mais il les repoussa. Il était vraiment dans un très mauvais état, il arrivait à peine à marcher. Après quelques pas, il trébucha et tomba en avant, mais Sakura le rattrapa, avant de s'écrouler, elle aussi, sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumactif.org
Miharu
Admin
Miharu


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Aha... mystère, mystère!
Emploi/loisirs : ecrire des histoires, lire
Date d'inscription : 18/07/2008

Ninja-girls Empty
MessageSujet: Re: Ninja-girls   Ninja-girls Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:42

-Tu es vraiment idiot, Sasuke! Je te l'ai déjà dit?-dit Sakura en essayant de se relever avec lui.-Tu crois que tu es en état de passer une nuit chez les flics?
-Et toi, tu crois que je vais te laisser y aller à ma place?-demanda-t-il.
-C'est dans des cas pareils que je voudrais avoir encore un peu de chakra, pour pouvoir m'enfuir. Bon, écoutez, les flics!-dit-elle soudain, oubliant toute politesse.-Si vous voulez coffrer quelqu'un, ce sera moi. Mon ami n'est pas en état, comme vous le voyez.
-Sakura, arrête...-commença Sasuke.
-Mademoiselle, nous devons malgré tout arrêter le vrai coupable!-dit le policier.
-Bon. Tenez, emmenez-le à l'hôpital.-dit Sakura à l'adresse des infirmiers, puis se tournant vers les officiers, elle continua:-Mes dernières réserves de chakra y passeront, mais vous allez voir qui est votre coupable!
Elle rassembla son chakra dans son poing et frappa dans la chaussée, faisant un gros trou, dans lequel elle tomba, évanouie. Les policiers furent figés sur place de peur, voyant le pouvoir qu'avait cette fille. C'est à ce moment qu'arriva Itachi.
-C'est pas vrai!-dit-il en voyant les dégâts. Ils se tourna vers son frère:-C'est toi qui as fait ça?
Le jeune Uchiwa acquiesça, tandis que les infirmiers le mettait dans l'ambulance. Itachi regarda alors tour à tour Sakura et les policiers. Après une longue discussion avec eux, il réussit finalement à trouver une solution: Sasuke et Sakura devront chacun faire deux jours de travaux publiques.
Trois jours plus tard, Sakura se réveilla à l'hôpital. Ses parents étaient là, tous les deux endormis. Elle sortit de son lit et alla à l'accueil.
-Mademoiselle, les patients ne doivent pas se balader comme ça dans les couloirs!-s'écria la femme de l'accueil en la voyant.
-Je m'en fiche, dites-moi plutôt où est Sasuke Uchiwa!-dit Sakura.
-Vous ne pouvez pas aller le voir. Il est en salle de réanimation.-répondit la femme. Sakura sentit que son coeur s'arrêtait de battre. Elle tomba à genoux sous les yeux de tout le monde. Aussitôt, plusieurs infirmières vinrent pour s'occuper d'elle, mais elle les repoussa. Elle resta assise sur le sol, jusqu'à ce que madame Uchiwa passe. Lorsqu'elle la remarqua, elle se précipita vers elle.
-Sakura! Mais que fais-tu ici?-demanda la femme aux longs cheveux noirs.
-Sasuke...-c'est tout ce que put dire la jeune fille.
-Oh, ma petite Sakura! Il va bien! On vient de le transporter dans une salle normale!-dit madame Uchiwa en la serrant contre elle. Elles pleuraient toutes les deux.
-C'est pas vrai!-dit une voix au-dessus d'elles. C'était Itachi. Il semblait exaspéré.-Pourquoi est-ce que à chaque fois que je vais quelque part, je te trouve par terre?-demanda-t-il à Sakura.
-Tais-toi, Itachi! Montre-lui plutôt où est Sasuke! Je dois aller acheter quelques choses avec ton père! Et toi, tu as une mission, si je ne m'abuse!-dit madame Uchiwa en se levant et en s'apprêtant à partir.
-C'est bon, j'y vais! Bon, Sakura, tu vois ce couloir? Tu vas tout droit et c'est la onzième porte à gauche!-dit Itachi, en sortant de l'hôpital.
-Mais c'est la chambre juste à côté de la mienne!-s'exclama Sakura.
-Exactement! Surveille-le bien!
Sakura, ne se souciant de personne, courut le long du couloir, jusq'à arriver à la chambre de Sasuke. Elle entra et ferma doucement la porte derrière elle. Sasuke était endormi. Elle s'assit sur une chaise au pied de son lit. Elle le regarda, laissant libre cours à ses larmes.
-Je suis désolée, Sasuke. Tout ça est de ma faute!-dit-elle en prenant la main inanimée du garçon dans la sienne.-Il a fallu que tu tombes amoureux de la fille qui te cause le plus d'ennuis! Je ne te mérite pas. Le mieux serait que je reparte de nouveau et que je ne revienne plus jamais!
-Ne raconte pas n'importe quoi!-dit soudain Sasuke, en reprenant ses esprits.-Si tu pars, je te suivrai. Tu ne te débarassera pas de moi aussi facilement!
-Sasuke, tu as repris tes esprits!-s'écria la jeune fille en se jetant à son cou. Sasuke sentit ses larmes dégouliner le long de son cou. Il se leva péniblement et serra Sakura contre lui. Il sentait que les larmes passaient au travers de son T-shirt et serra plus fort la jeune fille. Sakura se dégagea soudain de son étreinte et le regarda dans les yeux.
-Est-ce que tu m'aimes vraiment?-demanda-t-elle.
-Oui.-souffla-t-il en passant ses mains dans ses cheveux. Il ramena sa main sur le visage de la jeune fille et traça son profil de l'index. Sakura ferma les yeux, concentrée sur le doigt du garçon. Il caressa son menton, avant de passer son doigt sur ses lèvres. Soudain, il l'attrapa par la nuque et l'attira vers lui pour l'embrasser. À peine quelques secondes plus tard, Sakura se recula. Puis ce fut elle qui l'embrassa, mais plus doucement. Elle sentit la langue du garçon lui chatouiller la lèvre supérieure. Elle ouvrit la bouche pour le laisser entrer. Elle jouait avec la langue du garçon sans se lasser de son goût. Cette fois, ce fut au tour de Sasuke de se dégager. Il avait du mal à reprendre son souffle, comme s'il venait de courir six kilomètres, sans s'arrêter. Sakura ne put s'empêcher d'éclater de rire. Pour le laisser respirer un peu, elle posa cette fois ses lèvres sur son visage. Puis elle redescendit le long de son cou.
-Arrête.-fit Sasuke avec un léger gémissement. Sakura le regarda d'un air étonné. Sasuke sourit faiblement avant de lui répondre:-C'est à moi de faire ça!
Il commença alors à l'embrasser le long du cou et dans le creux de l'épaule. Les faibles gémissements de Sakura l'excitaient d'avantage, l'encourageant de continuer. Il avait passé sa main autour de la taille de la jeune fille et remontait doucement le long de son dos, sous son top. Il frôla du bout des doigts l'attache de son soutien-gorge, mais ne le défit pas. Il l'embrassa de nouveau sur la bouche. Il entendit un faible bruit de fond, qu'il avait du mal à distinguer. Mais comme par instinct, il sortit sa main de sous le top de Sakura et la relâcha. C'est à ce moment qu'entrèrent les époux Haruno et Uchiwa, suivis d'Itachi. Sasuke passa machinalement sa main dans ses cheveux et leur adressa un sourire forcé. Il leur en voulait de les avoir interrompu. Sakura rajusta imperceptiblement son top et leur sourit aussi.
-Je vois que tu t'es enfin réveillé, mon fils!-dit monsieur Uchiwa en souriant.-Nous pouvons donc partir!
-Oui, c'est quand vous voulez.-dit Sasuke en sortant du lit. Ils sortirent tous les sept de la chambre et repartirent de l'hôpital. Les médecins furent étonnés de voir que Sasuke s'était rétabli aussi rapidement.
-Si on allait se balader, Sasuke-kun?-proposa Sakura. Depuis son arrivée, c'était la première fois qu'elle l'appelait ainsi. Sasuke haussa les épaules.
-C'est une très bonne idée! Comme ça, on peut passer un peu de temps entre adultes!-dit Itachi sur un ton moqueur.
-Parfait! Tu viens?-s'exclama Sakura en prenant Sasuke par le bras. Elle l'emmena avec elle, loin de l'hôpital, sous les éclats de rire d'Itachi. Ils allèrent justement dans la forêt de cerisiers, du moins ils allèrent dans une partie encore intacte. Sakura s'assit au pied d'un des arbres et regarda les fleurs au-dessus d'elle. Sasuke s'assit aussi. Il regardait la jeune fille, qui se tourna lentement vers lui. Elle avait un petit sourire malicieux. Elle se baissa vers lui et chuchota au creux de son oreille:
-Enfin seuls!

Fin


Voila la fin. Elle est plus longue que ce que je ensais, mais bon. J'espere qu'elle vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ninja-girls Empty
MessageSujet: Re: Ninja-girls   Ninja-girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja-girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto, le ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-World :: Vos créations originales :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser