Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-World

Petit forum manga pour ceux que ça intéresserait! ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cardcaptor Sakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Quebec!
Emploi/loisirs : Lire, l'ordinateur, voir mes amis, dessiner et fair a manger!
Date d'inscription : 22/07/2008

Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:38

カードキャプターさくら
Cardcaptor Sakura Best_214
Genre Magical Girl, Comédie, Romance, Action, Aventure

Sakura Kinomoto est une jeune fille d'une douzaine d'année menant une vie tout à fait normale. Mais un jour, elle est attirée par un bruit dans la bibliothèque de son père, et ouvre un mystérieux livre, "Le livre de Clow", laissant échapper accidentellement toutes les Cartes de clow qui s'y trouvaient. Par sa capacité à ouvrir le sceau de ce livre, Sakura se révèle avoir des pouvoirs spéciaux, et il est de sa responsabilité de récupérer les cartes manquantes. Elle devient donc la Chasseuse de Cartes (Card Captor).

Sa tâche consiste à trouver chaque carte, à battre sa personnification, à la capturer et à la marquer de son nom, afin de pouvoir la réutiliser. Elle est secondée par Kérobéro (ou Kero (Kerberos / Kelo en version japonaise)), le gardien du sceau qui devait protéger les cartes, mais qui était endormi lorsque Sakura a ouvert le livre Clow (Il était en pleine "sieste", qui devait durer 30 ans). Kero, qui ressemble à un jouet en peluche dans la plus grande partie de la série (sa forme "empruntée"), guide Sakura, et lui présente dans le premier épisode comment invoquer la clé du sceau, qui lui permet de se battre et de capturer les cartes de Clow.


J'ecoutait l'anime quand j'etait plus
petite, c'etait mon tous premier manga!
J'ai beaucoup aimer, puis, j'ai ecouter
le film dergnierement et j'ai pleurer a
la fin... (il etait vraiment vraiment bon!!)


Dernière édition par Hinata le Dim 24 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilas_blanc

lilas_blanc


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Montreal, Quebec, Canada, Amerique du Nord, Terre, Systeme Solaire, voie lactée... Quoi d'autre?
Date d'inscription : 17/08/2008

Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:31

La dernière fois que j'ai regardé, j'ai assez aimé ça... J'aimerais savoir ce que ça donne en français, je l'ai juste regardé en mandarin -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Quebec!
Emploi/loisirs : Lire, l'ordinateur, voir mes amis, dessiner et fair a manger!
Date d'inscription : 22/07/2008

Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:33

Ahaha...
Moi sa jouait a la television!
Enfin, avent!

~
Tres cour message mais j'ai
just plus rien a dir 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Admin
Miharu


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Aha... mystère, mystère!
Emploi/loisirs : ecrire des histoires, lire
Date d'inscription : 18/07/2008

Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:06

Je trouve cette série franchement mimi! (Bon c'est vrai que j'ai vu que les anims long-métrage, mais ça m'a quand même plus!) Je pense peutµêtre lire le manga, il est mieux que la série ou pas? (Comme quoi, l'âge ne compte pas dans les manga! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cardcaptor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Cardcaptor Sakura   Cardcaptor Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardcaptor Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-World :: Manga, Anime et Drama :: Shōjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser