Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-World

Petit forum manga pour ceux que ça intéresserait! ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire à compléter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Quebec!
Emploi/loisirs : Lire, l'ordinateur, voir mes amis, dessiner et fair a manger!
Date d'inscription : 22/07/2008

Histoire à compléter Empty
MessageSujet: Histoire à compléter   Histoire à compléter Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:42

Bon, tous le monde ecrit un bout de
phrase, puis, l'autre personne
suivente la complete ,insis-de-suite.

Bon, sur un autre fofo, on n'as jamais
terminer une histoire puis moi, je veu
trop savoir la suite alors,
a completer!!
=

Citation :
Naruto se promenait quand il vit Hinata qui le fixait étrangement comme d'habitude. Il sourit parce qu'il la trouvait belle, encore plus que d'habitude ...
Il l'approcha et :

" Salut Hinata ! "

Elle rougit, et alla se cacher ... Mais Naruto se dirigea vers la pierre, Se mit a coter de hinata , la fixa longuement et ...:

"Tu veux venir manger des ramens avec moi,Hinata?"

"Na-Naruto-ku-kun !"

Naruto sourit.

* Elle n'a pas changé ... *

"Tu sais tu n'es pas obligé d'accepter,si tu ne veux pas..."

Hinata paniqua, elle ne savait pas quoi répondre et ...

*Vas-y ma vieille tu peux le faire!Accepte!*

Elle accepta mais, Sakura apparue et Naruto devint complètement Gaga... Hinata regarda Sakura d'un oeil noir, et prit le bras de Naruto.

*rougissant*

" Na...naruto..kun allons mangé des ramens ...?"

Naruto qui pointais du doigt Sakura fit remarquer a Hinata qu'elle etais en compagnie de quelqu'un. Sakura comprit et partit, un sourire amusé aux lèvres. Naruto allait enfin aller manger des ramens avec la petite Hinata soulager de voir que Naruto ne c'etais pas interesser pour la rose. Pendant ce temps, Sakura alla voir ce que faisait Sasuke. Il était en train de perdre dans un combat contre Saï. Ino arriva au même moment pour l'aider et
combattre Sai, mais malheureusement, elle se prit les pieds dans ses cheveux et s'étala de tout son long par terre.

Sasuke et Sai arretere donc leur entrainement pour ce retourner vers la blonde. Sai commenca a rire comme un dingue pendent que le regard de Sasuke perca celui le de la charmente Sakura. Toujours avec son air froid, il remarqua la gene de la rose. Il desida alors de rentrer chez lui. Sakura hésita un instant, puis elle rougit, courant vers lui.
"S..Sasuke-kun..!"
elle fit bien attention de piler sur Ino
Sasuke se retourna puis perça le regard de Sakura. Vert pétillants remplis de tendresse et d'hésitation. Il se retourna brusquement puis dit d'une voix quelque peu tremblante:
"Qu'est-ce qu'il y a?"
il aurait voulu être plus méchant, plus froid et plus indifférent, mais n'y arrivait pas. Ceci encouragea Sakura à continuer. Elle dit:

"Je peu venir chez toi.. J'aimerais te dir.."
La fleur de cerisier na pas pus terminer ca phrase que bruscement Ino pris la parole.
-Dis Sasuke ça te dirait qu'on aille manger des ramen?
-Non, merci j'ai pas de temps à perdre!-répondit Sasuke, avant de partir.
Sakura repris grande respiration en reprenent le pas vers Sasuke mais Ino la bouscula. Sasuke ce retourna violament en regardent la blonde d'un regard noir.
Ino, apeurée, décida que son départ était arrivé. (Nyark nyark, bien fait pour elle!) Sasuke reprit sa route, suivie par la jeune kunoichi aux cheveux roses.

Devant la porte de l'apaartement du jeune homme, Sakura se sentit un peu gênée de s'inviter chez Sasuke. Il ne prit pas beaucoup de temps pour le remarquer. En debarrant sa porte, il entra. Mais il laissa la porte entrouverte, comme s'il voulait que Sakura entre. Cette dernière

ce pencha pour regarder a l'interieure. Sasuke etais devent la porte, a l'interieure et fixais Sakura d'un aire interogateur. Sakura rougis puis ouvras spontanement la porte.Elle entra, ne quittant pas Sasuke du regard. Ce dernier se dirigea vers la cuisine et revint avec des soda, en proposant une à Sakura. La jeune kunoichi ne savais pas quoi fait pour mettre de l'embience. Sasuke cetala sur son sofa. Sakura s'assi à côté de lui. Ne savant trop quoi dir elle engageas tous de même une convesation.
-Alors, ça s'est bien passé, ton entraînement?
-Mph.
-Tu n'es pas trop fatigué?
-...
-Euh...
La jeune femme ne savait pas quoi dire, son équipier ne semblant pas enclin à lui répondre. Elle baissa les yeux sur son soda, qu'elle tripotait nerveusement.
Sasuke regarda Sakura qui grimasais la tete basse. Il fronca les sourcis en se penchent vers la tete de la fleure.
- Tu te sans pas bien?
La tention de Sakura venait encors plus de monte,

~

Ye veu savoir la suiteuh! Triste
Revenir en haut Aller en bas
lilas_blanc

lilas_blanc


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Montreal, Quebec, Canada, Amerique du Nord, Terre, Systeme Solaire, voie lactée... Quoi d'autre?
Date d'inscription : 17/08/2008

Histoire à compléter Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:52

Oke... je sais que c'est un bout de phrase mais bon...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sakura répondit: -Oui.. oui... Ça... Ça va!

Sasuke, de nouveau avec la mine interrogatrice, redemanda: Tu ne te sens pas bien?

La pauvre petite Sakura devint alors toute rouge et sorti de la maison des Uchiwa. Sasuke qui la suivait du regard, ne savais plus que penser des filles et surtout de CETTE fille...

Pendant ce temps, avec Naruto et Hinata, la tension devient de plus en plus forte entre ces deux adolescents. D'un côté, Hinata était trop gênée pour commencer une conversation, de l'autre, Naruto ne savais pas quoi parler d'autre de sa future carrière de Hokage. Un ange passa (sens figuré)... Soudain, Naruto brisa le mur de glace qui commençait à se construire entre eux et demanda:

- Alors, comment ça se passe entre vos vos deux familles? La famille principale et la secondaire?

- Euh... Ça peut aller, répondit Hinata toujours gênée.

Le silence retombât et Naruto commence à avaler son bol de râmen et en demanda un autre...

(Allons voir Sakura.)

Après être sortie de chez Sasuke, elle rencontra une famille qui semblait très pauvre et qui quémandait. Ne pouvant pas donner quoi que ce soit, elle opta pour offrir son soda. Mais elle s'était trompée, la famille n'était pas pauvre du tout! La supposée mère de famille sorti une drague et visa Sakura qui était pétrifiée de peur et, voulant s'échapper, tombât par terre ou elle se fit plusieurs égratignures... les membre de la fausse famille ricanèrent et Sakura vit la rage l'envahir. Malheureusement, ses adversaires se montrèrent redoutables. Bien qu'elle ait réussi à faire sauter la drague de la main de son ennemi, elle se retrouva prisonnière.

C'est à ce moment que Sasuke décida d'arriver et dit:

- Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous lui voulez, à Sakura?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai plus d'imagination...

Disons que ma phrase est:
-------------------------------------------------
Sakura répondit: -Oui.. oui... Ça... Ça va!
-------------------------------------------------

Aller! Complétons l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Quebec!
Emploi/loisirs : Lire, l'ordinateur, voir mes amis, dessiner et fair a manger!
Date d'inscription : 22/07/2008

Histoire à compléter Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:59

Citation :
Naruto se promenait quand il vit Hinata qui le fixait étrangement comme d'habitude. Il sourit parce qu'il la trouvait belle, encore plus que d'habitude ...
Il l'approcha et :

" Salut Hinata ! "

Elle rougit, et alla se cacher ... Mais Naruto se dirigea vers la pierre, Se mit a coter de hinata , la fixa longuement et ...:

"Tu veux venir manger des ramens avec moi,Hinata?"

"Na-Naruto-ku-kun !"

Naruto sourit.

* Elle n'a pas changé ... *

"Tu sais tu n'es pas obligé d'accepter,si tu ne veux pas..."

Hinata paniqua, elle ne savait pas quoi répondre et ...

*Vas-y ma vieille tu peux le faire!Accepte!*

Elle accepta mais, Sakura apparue et Naruto devint complètement Gaga... Hinata regarda Sakura d'un oeil noir, et prit le bras de Naruto.

*rougissant*

" Na...naruto..kun allons mangé des ramens ...?"

Naruto qui pointais du doigt Sakura fit remarquer a Hinata qu'elle etais en compagnie de quelqu'un. Sakura comprit et partit, un sourire amusé aux lèvres. Naruto allait enfin aller manger des ramens avec la petite Hinata soulager de voir que Naruto ne c'etais pas interesser pour la rose. Pendant ce temps, Sakura alla voir ce que faisait Sasuke. Il était en train de perdre dans un combat contre Saï. Ino arriva au même moment pour l'aider et
combattre Sai, mais malheureusement, elle se prit les pieds dans ses cheveux et s'étala de tout son long par terre.

Sasuke et Sai arretere donc leur entrainement pour ce retourner vers la blonde. Sai commenca a rire comme un dingue pendent que le regard de Sasuke perca celui le de la charmente Sakura. Toujours avec son air froid, il remarqua la gene de la rose. Il desida alors de rentrer chez lui. Sakura hésita un instant, puis elle rougit, courant vers lui.
"S..Sasuke-kun..!"
elle fit bien attention de piler sur Ino
Sasuke se retourna puis perça le regard de Sakura. Vert pétillants remplis de tendresse et d'hésitation. Il se retourna brusquement puis dit d'une voix quelque peu tremblante:
"Qu'est-ce qu'il y a?"
il aurait voulu être plus méchant, plus froid et plus indifférent, mais n'y arrivait pas. Ceci encouragea Sakura à continuer. Elle dit:

"Je peu venir chez toi.. J'aimerais te dir.."
La fleur de cerisier na pas pus terminer ca phrase que bruscement Ino pris la parole.
-Dis Sasuke ça te dirait qu'on aille manger des ramen?
-Non, merci j'ai pas de temps à perdre!-répondit Sasuke, avant de partir.
Sakura repris grande respiration en reprenent le pas vers Sasuke mais Ino la bouscula. Sasuke ce retourna violament en regardent la blonde d'un regard noir.
Ino, apeurée, décida que son départ était arrivé. (Nyark nyark, bien fait pour elle!) Sasuke reprit sa route, suivie par la jeune kunoichi aux cheveux roses.

Devant la porte de l'apaartement du jeune homme, Sakura se sentit un peu gênée de s'inviter chez Sasuke. Il ne prit pas beaucoup de temps pour le remarquer. En debarrant sa porte, il entra. Mais il laissa la porte entrouverte, comme s'il voulait que Sakura entre. Cette dernière

ce pencha pour regarder a l'interieure. Sasuke etais devent la porte, a l'interieure et fixais Sakura d'un aire interogateur. Sakura rougis puis ouvras spontanement la porte.Elle entra, ne quittant pas Sasuke du regard. Ce dernier se dirigea vers la cuisine et revint avec des soda, en proposant une à Sakura. La jeune kunoichi ne savais pas quoi fait pour mettre de l'embience. Sasuke cetala sur son sofa. Sakura s'assi à côté de lui. Ne savant trop quoi dir elle engageas tous de même une convesation.
-Alors, ça s'est bien passé, ton entraînement?
-Mph.
-Tu n'es pas trop fatigué?
-...
-Euh...
La jeune femme ne savait pas quoi dire, son équipier ne semblant pas enclin à lui répondre. Elle baissa les yeux sur son soda, qu'elle tripotait nerveusement.
Sasuke regarda Sakura qui grimasais la tete basse. Il fronca les sourcis en se penchent vers la tete de la fleure.
- Tu te sans pas bien?
La tention de Sakura venait encors plus de monte, Sakura répondit:
-Oui.. oui... Ça... Ça va!
Sasuke, de nouveau avec la mine interrogatrice,
S'aprochat d'avatenge de la rose pour apersevoir des rougeure grandisente. Sakura elle,


~
Spoiler:

~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire à compléter Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire à compléter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-World :: Divers :: Pitits jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser